Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
10 mars 2012

circuit permanent de ILLZACH-MODENHEIM (68-F)

Dans les environs de MULHOUSE, ce n'est pas trop l'endroit idéal pour aller marcher; mais pour une reprise de printemps c'est suffisant sachant que le secteur permet d'aller faire un tour (en voiture) pour se ravitailler en farine et semoule à l'abbaye d'Oelenberg à REININGE.

Je vous présente en images le circuit de 11km, versant nord, "Ill et Doller". J'espère que d'autres personnes feront des diaporamas afin de partager leur "vision" du parcours. J'aurais bien aimé une carte, et non un topo, au départ; je sais bien que certains marcheurs prennent des raccourcis, mais à quoi bon subir les "bêtises" de certains.

Les infos sur le parcours sont par ici:

FFSP_MULHOUSE

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité