Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
13 juin 2011

vers FISTERRA, 1° épisode

...de SANTIAGO à NEGREIRA,
Comme prévu, c'était gris et humide ce matin. Les pèlerins étaient au rendez-vous sur le chemin vers Fisterra, beaucoup, beaucoup....
La dernière vue sur SANTIAGO était bien triste, mais on s'habitue aux grisailles avec le temps.
La seule satisfaction du jour était dans les forêts d'eucalyptus remplies d'odeurs indescriptibles, mieux que le rhume des foins en quelque sorte!
Arrivée à l'alberghe privée San José, un modèle pour la conception des locaux, j'ai eu droit à un petit moment d'humour personnellement lorsque mon voisin espagnol ne savait pas quoi faire de son drap....après un moment d'observation de mon côté, comment coordonner les emplacements d'un drap_d'une couverture_d'une housse et d'un oreiller? je ne sais pas s'il dort dans la paille chez lui mais la découverte était inquiétante et hilarante pour moi!!!! place aux images du jour, en noir et blanc, ou presque...

J45_a

J45_b

J45_c

J45_d

J45_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Finalement, la vidéo n'est pas si mal . Quand je pense que l'on imagine toujours Santiago sous le soleil et la chaleur. Bon courage pour le dernier tronçon.<br /> <br /> Claude
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité