Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
11 juin 2011

de SILLEDA à SANTIAGO

Finalement, ce chemin m'aura fatiguée jusqu'au bout: les descentes à freiner à fond, les montées "casse pattes", les côtes en pleine chaleur, il n'y a jamais de quoi se reposer....plus les fontaines tant espérées non contrôlées. J'ai surtout vu des cyclistes, 5 pèlerins à pied dont 2 Sud-Africains.
En m'arrêtant sous les vignes en hauteur, j'ai demandé de l'eau à un monsieur qui m'a proposé de goûter sa production privée; il était étonné de ma réponse négative mais je lui ai expliqué gentiment que l'eau de sa source me suffisait.
Arrivée  à SANTIAGO, j'ai posé mes affaires dans une chambre, ou plutôt un taudis, le lit est propre, mais je ferais  mieux d'aller aux toilettes dans la campagne
......puis direction le bureau des pèlerins ( moins de 1 heure d'attente, c'est gentil, c'est complet partout). Je suis dans les heures d'arrivée des cyclistes, surtout des groupes Espagnols et Portugais.

J43_a

J43_b

J43_c

J43_d

J43_e

J43_f

J43_g

J43_h

arrivée à SANTIAGO par le Rio Sar

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité