Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
27 mai 2011

de MEDINA del CAMPO à TORO

 

.......de MEDINA DEL CAMPO à SIETE IGLESIAS, 27km

J27_a

J27_b
Tout commence par la rosée sur les mollets jusqu'à DUENAS DE MEDINA, puis le chemin prend une autre tournure avec les travaux de la future voie du train...les minutes passent et je me rends compte que le chemin n'existe plus avec le chantier (trop de ponts et de fossés). Je tourne à gauche pour rejoindre la prochaine ville à vue, j'arrive involontairement à NAVA DEL REY.
J27_c
L'église est magnifique sur la grand'place, quelques bars ouverts et je rencontre Evelyne et Daniel de NANTES; nous continuons la journée ensemble.
Dans un coin de rue, je repère un fabricant de tonneaux_spécialité de la ville.


J27_d
Pour la suite le chemin se poursuit dans les petites collines, à sec, et aux courants d'air! nous arrivons tranquillement à SIETE IGLESIAS (peu d'habitants par ici et l'albergue est dans un coin de la mairie).


J27_e

...de SIETE IGLESIAS à TORO, 33km au moins

enfin quelques pentes jusqu'à CASTRONUNO, puis VILLAFRANCA DEL DUERO, et heureusement qu'il n'a pas plu parce que certains passages auraient pu être impossibles! Le Rio Duero nous accompagne sur la droite jusqu'à TORO où les anciennes voies romaines et pont médiéval nous évitent quelques kilomètres de goudron.
Dans la belle ville de TORO, je retrouve Evelyne et Daniel puis visite quelques églises dont la fameuse Collégiale Santa Maria la Mayor.

J28_aJ28_b

J28_c

J28_d

J28_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité