Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
25 mai 2011

sur la route d'Isabel la Catolica!

mardi 24 mai  
...de GOTTARENDURA à AREVALO, 29km au chaud!
Jusqu'à TINOSILLOS, c'est le ciel clair, la campagne, les champs de blé et les troupeaux de moutons.......puis la deuxième moitié du tracé se faufile entre les pins, souvent à l'ombre, parfois le long de la route mais pas trop loin. On se croirait dans les Landes!
je n'ai rencontré personne, ou presque, sauf le tracteur du personnel des Forêts qui entretenait les fossés "coupe-feu"!
rien à dire si ce n'est que j'ai eu chauuuuuuuuuuud, et il paraît que c'est mieux que le froid!
Quant à AREVALO, une ville pleine d'histoire, mélange de politique et de religions, au carrefour de régions et de rivières, on apprécie.....surtout les richesses du passé.

J25_a

J25_b

J25_c

J25_e

J25_g

J25_h

J25_I

mercredi 25 mai   J26
... de AREVALO à MEDINA DEL CAMPO, 35km
jour le plus chaud de la semaine, je l'ai bien senti..........sans ombre, pas de balisage pendant une bonne heure (aucune flèche même repeinte en noir).
Le relief est très monotone, tout plat, quelques mètres de dénivelé, des cultures, un champ de panneaux solaires qui pousse par ci, des travaux de voirie par là, l'étape est très monotone. Heureusement que quelques personnes rencontrées nous redonnent un peu de moral, ce matin j'ai eu droit à 2 bananes et 2 oranges avec deux bouteilles d'eau bien fraîche; le bar du village était fermé exceptionnellement ce matin.

J26_a

J26_b

J26_c

A MEDINA del CAMPO, j'ai visité une exposition temporaire exceptionnelle à l'église Santiago, voir l'affiche ci-dessous

J26_k

encore quelques 500km et....de Santiago

IMG_1781

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité