Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
10 mai 2011

la ruta de Don Quijote

mardi 10 mai
...de LA RODA à SAN CLEMENTE 34km
un parcours de plus en plus agréable, sur la Ruta de Don Quijote puis les chemins agricoles
passage à MINAYA, petit village de CASAS DE LOS PINOS, un bar avec plein de femmes puis SAN CLEMENTE où je visite la ville avec mon 1° pèlerin rencontré aujourd'hui (Hollandais). Ici l'église du XV°s est dédiée à Saint Jacques, plein de vieux bâtiments religieux ou non à admirer...

J12_a

J12_b

pas facile de croiser les troupeaux parce que je leur fais peur...................? mais ce berger était sympa

J12_cc

je vous mets quelques cartes afin de mieux suivre le parcours:

J10_f

J11_a

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
salut Serge18,<br /> effectivement la terre a bien tremblé, je l'ai appris hier soir par SMS par une copine sur le Camino Francès en haut.<br /> nous n'avons rien ressenti dans la campagne, même si les villages que nous traversons sont assez petits et peu élevés en étages.<br /> Par contre, nous avons passé une mauvaise nuit (à3 pèlerins) car un intrus (un peu déséquilibré a essayé d'agresser l'autre pèlerine). Pour le moment, dormir sous la tente n'est pas le plus sécuritaire dans le secteur!. On me demande régulièrement si je marche seule, et parfois je sais que je suis surveillée.....<br /> <br /> Josette et les Dijonnais,<br /> je ne prends en photo que ce qui est beau!!!!!!??? mais je ne trouve jamais d'abri au bon moment c'est dommage?!
S
Bonsoir Isabelle,<br /> Ce soir aux infos, on parle d'un tremblement de terre dans le sud de l'Espagne(Lorca près de Murcia). Ça tremble pas bien loin d'où tu es. Tu as peut-être ressenti ce tremblement. Mieux vaut dormir sous la tente que dans les albergues ! ! !<br /> Merci pour les cartes, c'est vrai que l'on situe mieux ta progression.<br /> A bientôt.<br /> Serge D.18
J
Oh comme c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Veinarde!<br /> Bises
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité