Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
2 mai 2011

..... de ALZIRA à XATIVA

la pluie annoncée était bien au rendez-vous, et les difficultés se sont succédées: passage sous la voie ferrée de CARCAIXENT interdit, passage sous la route avant POBLA inondé, et avant MANUEL j'ai longé la voie ferrée pour trouver un autre passage. La terre rouge est très collante par ici, et Arnold devient un vrai "boulet" à tirer...mais il faut bien quelques épreuves pendant ce chemin! plus loin, au radar, j'ai rejoint MANUEL entre les orangers et fossés.
Les gens ont peur lorsqu'on leur pose des questions en ville, Sandra m'avait bien prévenue et j'en joue...dans la campagne c'est différent (heureusement).
Je trouvais bien qu'il n'y avait pas beaucoup de magasins ouverts aujourd'hui, tout est fermé le lundi? et j'apprends à XATIVA que c'est férié pour la Sant Vincent!?? demain sera peut-être mieux, ou du moins plus confortable pour mon estomac; ce matin, café, oranges pour le casse-croûte.

Peu avant XATIVA, dans la campagne, la route s'est effondrée, un gros trou d'un mètre de profond, les gens du coin étaient bien désolés.
Très compliquée cette ville de XATIVA, fondée par les Iibères, le centre historique ne peut se faire qu'à pied et les voitures ont un accès réduit. Une fois arrivée vers 15h, la pluie s'est arrêtée..............

J4_b

J4_c

J4_d

PS_photos prises avec mon KODAK étanche spécial averses

place à la vidéo du jour: 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Brigitte,<br /> Arnold a beaucoup de mal dans la boue, la roue se bloque souvent,<br /> bon courage à toi<br /> <br /> Serge,<br /> depuis deux jours il pleut le jour puis la nuit; la terre colle beaucoup aux chaussures et je dois parfois traverser les ruisseaux comme en compet de trail, de l'eau au moins jusqu'aux chevilles, <br /> les chaussettes vont sentir de plus en plus, merci et à bientôt sous le soleil j'espère...<br /> <br /> JY,<br /> je voudrais vous envoyer de l'eau, car je n'en ai pas besoin pour marcher; ma hantise c'est de passer sous les ponts et traverser les ruisseaux!<br /> à bientôt sur le Chemin du Bout du monde...
J
Pâques était tard cette année, mais ton chemin de croix se poursuit. <br /> L'eau, source de vie, fait bien défaut dans la plupart de l'Héxagone. Pense à nous en envoyer !...<br /> Merci pour les belles photos des post précédents, et surtout bon courage à toi pour poursuivre le beau chemin.<br /> Bisous et encouragements. Mardi, tu auras moins la dalle !<br /> <br /> Jean-Yves.
S
Bonsoir Isabelle,<br /> Toi tu subie les inondations dans le sud de l'Espagne et nous en France, c'est la sécheresse avec des restrictions d'eau ! ! ! <br /> C'est le monde à l'envers<br /> Bon courage pour la suite.
B
Impressionnant. !!!!! .alors qu il fait soleil au nord de l Espagne sur el camiño frances<br /> je n ose m3imaginer la avec willy.... o-(((<br /> Desolee pour les non accents de ce claver español... o-)))Hasta luego
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité