Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
28 novembre 2010

Week-end randonnée à VENTRON (88)

Pendant un peu plus de deux jours, nous avons marché en raquettes (ou sans raquettes) dans les environs de VENTRON. Ce rassemblement du Team RAIDLIGHT a pour but essentiel de passer du "bon temps" entre passionnés de nature dans un cadre agréable. Les expériences des uns avec la dynamique des autres font une bonne recette ... malgré les conditions météorologiques un peu inhabituelles, tout le monde s'est bien adapté. La sortie nocturne nous a permis de mieux digérer et d'apprécier le site sous la neige.

Merci à tous les acteurs de ce week-end inoubliable.

vidéo de Yann sur l'ambiance du week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Isabelle pour cette publicité gratuite sur Ventron. Les paysages sous la neige et la vidéo sont magnifiques. Si je n'y habitais pas.... j'y viendrais en vacances bien que la neige....! Je préfère l'été.
J
Super balade et je remercie Isabelle et tous les participants qui ont accepté les Bourguignons avec une gentillesse digne de ce nom,merci encore<br /> Josette
I
le même parcours (en plus long) c'était ici avant la neige:<br /> http://isabeille74.canalblog.com/archives/2010/10/16/19367671.html
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité