Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
13 juillet 2010

nouvelles du chemin

Demain commence le vrai départ depuis un grand lac aux frontières, je ne crois pas que les températures baissent d'ici la fin de semaine.

J'essaierai de vous donner peut-être quelques nouvelles dans une semaine. Ce sont les vacances pour tout le monde,  à pied, en vélo, ou encore en voiture. Même si je dois pratiquer une nouvelle langue, tout se passe bien.

En tout cas, St Jacques est toujours quelque part sur le chemin....

à bientôt

ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Brigitte, JYves, Claude et Elisabeth,<br /> je viens de retrouver le clavier, merci pour vos messages d'encouragements et les nouvelles. <br /> Je vous donnerai quelques informations et images d'ici quelques jours,<br /> bises vosgiennes
C
Rentrons d'un parcours en train à travers l'Allemagne, la République Tchèque, la Slovaquie et la Hongrie faute de pouvoir encore chausser "la randonnée" pour Elisabeth. Nous te souhaitons le plus grand nombre de découverts et de rencontres. Ultreia !
B
je t'accompagne pour le moment par la pensée ,en attendant de reprendre mon chemin ,aprés l'été.<br /> Beau voyage comme disent nos amis marcheurs belges ,une fois o-))
J
Bon vent, Isa, belle escapade ! Elle sera forcément riche en tout et c'est bien là l'essentiel.<br /> Kenavo, et amitiés.<br /> <br /> Jean-Yves.
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité