Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
13 février 2010

2-de BELFORT à VILLERS S/ SAULNOT

Petit rôdage pour trouver les balises dans le secteur de la piscine, je ne trouve pas tout de suite mon chemin mais j'ai une excuse...

IMG_5240

Je repère le chemin de halage au loin, Notre Dame du Voeu et le Fort d'Essert dans les bois seront mes principales curiosités de la matinée.

IMG_5252

Après BUC, il y aurait une déviation (non mentionnée sur place) mais je me dirige vers ECHENANS où l'épicerie typique me permet un bon réconfort au chaud.

IMG_5259

Le poêle trône au milieu des rayons, Aurore et Ivana m'accueillent comme à la maison.

IMG_5265

A la sortie du village, je monte tout droit dans le Bois du Mont Vaudois, je devine le fort sur les hauteurs.

A LUZE, la Lizaine nous conduit à la sortie du bourg.

IMG_5276

Un obstacle, gérable en week-end, s'annonce avec la fermeture du GR pour travaux.

IMG_5286

A CHAMPEY, j'ai le plaisir de pique-niquer au chaud chez la famille de Ouaria, merci à eux pour cet accueil improvisé mais très appréciable.

IMG_5296

Je croise souvent des marcheurs sur les chemins et je reconnais que les rencontres, très conviviales, durent longtemps.

Soirée à la Forge d'Isidore avec Colette et Daniel, un cadre typique régional où l'on apprend à gérer le temps entre les tâches quotidiennes, la traite des vaches, et les clients de passage.

IMG_6661

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité