Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
22 novembre 2009

mes "reliques"

Comme il a fallu déménager mes affaires entre deux inondations de mon appartement, j'ai retrouvé des "reliques" suite à un stage de sculpture sur bois en deux jours (fait à IS SUR TILLE il y a une petite dizaine d'années).
L'objectif était de travailler un peu avec les gouges afin de me perfectionner pour la reparure en dorure sur bois. J'adore cette activité en 3D.
Je profite donc de la pose du week-end pour vous faire découvrir une coquille, évidemment. Je croyais faire la moulure à la défonceuse mais non... pas de papier de verre pour les finitions, non plus...noyer de Haute-Savoie encore...

sculpture_sur_bois_isa_002 sculpture_sur_bois_isa_001 sculpture_sur_bois_isa_003
pour le résultat suivant...
sculpture_sur_bois_isa_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité