Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
8 octobre 2009

nouveau lien dans mes favoris

Grâce à Christian j'ai pu faire connaissance d'un autre sentier pour les amoureux d'aventure! Je ne vous cache pas que c'est la partie de Terre-Neuve qui m'attire pour dans quelques années...

Pour ceux, et celles qui sont en mal d'inspiration pour les prochaines sorties, je vous présente aujourd'hui le long sentier des Appalaches ou International Appalachian Trail (IAT) en version française ici, historique en anglais ici.
Vous pouvez suivre actuellement le cheminement de Simon parti le 24 juin de cette année pour 4500km d'aventure, son blog est ici.
Bonne lecture à tous, j'attends la rencontre avec les ours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité