Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
20 août 2009

de IVREA à PONT ST MARTIN

J'ai enfin pu me reposer avec des balises dans mon sens.

IMG_3683 IMG_3678

Le chemin évite les grands axes routiers et permet de dominer un peu l'ancienne plaine glacière entre les vignes en terrasses, les kiwis, chapelles, villages, murs de pierres. Pour moi, c'est une des plus belles étapes au niveau paysages.

IMG_3692 IMG_3687 IMG_3696

Je viens de rentrer dans la vallée d'Aoste, la langue française devient plus fréquente. Les gens sont toujours sympathiques, le matin surtout, quand je parcours la campagne...étonnés que je prenne le Chemin vers le Nord et ils cherchent toujours un homme derrière avec moi pour m'accompagner!?!

IMG_3706

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité