Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
18 août 2009

de ROBBIO à SANTHIA- journal en images

Le Cammino est toujours très plat, pas grand monde le 15 aoùt et le dimanche jusqu'à VERCELLI.

J'ai adoré VERCELLI, visite des fresques de l'église San Cristoforo, le musée Leone ( je crois que je peux être embauchée comme guide pour 2010!), la piazza Cavour, la basilique Sant'Andrea...

IMG_3498 IMG_3503

IMG_3463

Ouvriers dans les rizières le dimanche matin!

IMG_3418

Il n'y a pas que moi qui souffre de la chaleur, le riz jaunit à certains endroits et les agriculteurs doivent intervenir.

IMG_3534 IMG_3516

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... je reviens après un long silence dû à une connexion calamiteuse (tu verras pourquoi sur mon site : un vrai gag !) <br /> <br /> Je continue de t'envier ... Que de merveilles tu découvres !<br /> <br /> Grosses bises de Mémette
J
salut<br /> nous avons des amis dans un petit village a coté de Vercelli. c'est sur que les rizieres sur des kilometres ce n'est pas très fun mais il y a le ....risotto. Et un risotto fait maison ça vaut le déplacement.<br /> Prends soin de toi et méfie toi des zanzare...
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité