Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
16 août 2009

de PAVIA à VERCELLI

juste quelques mots, pas de photos...

depuis PAVIA, je suis arrivée aujourd'hui à VERCELLI en fin de matinée. Il ne fait toujours pas froid, des "zanzare" (? je dois voir pour l'orthographe), des libellules, des hérons, du riz (mais ce n'est pas la Chine), du riz et du riz, mais immense parfois, et beaucoup d'humidité!

La ville est magnifique, encore beaucoup de travaux de restauration en perspective, visite du DUOMO (mais le musée est fermé évidemment), églises, musée Leone, un guide pour moi toute seule.

Comme ce n'est pas facile d'arriver dans les grandes villes le week-end, j'ai choisi la facilité avec les petits hôtels, douche dans le couloir, confort minimum, pas de clim. Le 15 août était une journée spéciale, presque tous les commerces fermés à 99%. Hier à ROBBIO, j'étais avec deux pèlerins italiens partis de MONTGENEVRE. Avant hier, j'ai rencontré un groupe franco-suisse_8 personnes parties du SAN BERNARDO.

Demain commence la dernière semaine en Italie jusqu'à AOSTA puis ST OYEN dans la montée.

Tout va bien, j'essaierai de mettre quelques photos d'ici quelques jours.

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité