Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
13 août 2009

de PIACENZA à PAVIA

A la sortie de PIACENZA, la rivière est à sec.

IMG_3134

A CALANDASCO, j'ai rencontré Fiorella dans sa maison chargée d'histoire du chemin...

IMG_3141

Traversée du PO en bateau grâce aux services de Danilo.

IMG_3170 IMG_3156 IMG_3165

A ORIO LITTA, les pèlerins sont accueillis comme dans un "trois étoiles" dans la commune. Ils commencent à être hospitalier très jeunes, j'ai fait la connaissance de Lucia, Matteo et Daniela, des gens adorables qui nous "soignent" bien...

IMG_3172 IMG_3178

A SANTA CRISTINA, l'accueil par la paroisse nous fait vite oublier la fatigue. Merci à eux...

J'ai de nouveaux compagnons sur le chemin, les mouches qui piquent, un peu de grenouilles écrasées malheureusement, des tomates à ramasser à la pelle. Le riz et le mais, les haricots, les fossés remplis d'eau sont les nouveaux paysages, très plat malheureusement. Je dois encore gérer le week-end du 15 août, même dans les paroisses quelques portes se ferment ?! mais je me débrouille...

IMG_3188 IMG_3212 IMG_3186

L'arrivée à PAVIA ne m'a pas plu, j'ai vite compris l'ambiance dans la banlieue, du racisme...et des tags à chaque coin de rue jusqu'au centre ville. Je vous donne rendez-vous dans quelques jours après les rizières!?

à bientôt, bises.

IMG_3194

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité