Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
18 juin 2009

prototype de cartonnage, matériel

Avec très peu de matériel, je vais me faire une boîte de rangement et distributeur de cuivre pour le vitrail:
-  plus de carton après les inondations, je coupe du carton ondulé...
-  plus de papiers, je récupère des cartes écossaises...
-  plus de colle, je fais de la colle à la farine "maison"...
-  j'ai récupéré un tube de colle pour coller plus rapidement les cartons
...la difficulté principale étant le séchage plus lent des papiers

IMG_3230

après quelques coups de cutter, voici le résultat:

IMG_3243  IMG_3244

J'ai amélioré un peu la boîte à outils au niveau de la sortie des rouleaux de cuivre; les extrémités des rouleaux avaient tendance à revenir en arrière...donc j'ai rajouté la cartonnette. Il faudra la recouvrir de papier, bien évidemment, mais je vais refaire au propre le prototype dès l'automne...Je vais ajouter quelques petits bricoles sur les côtés pour les crayons ou petits objets, clous, gomme, etc.

2009_boite_vitrail_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité