Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
3 février 2009

Actualité 'humide'

Bonjour à tous,
La semaine prochaine je rejoins la Via Francigena entre HELFAUT et ARRAS, si la météo le permet...
Ensuite je change de région et de chemin pour rejoindre MOLSHEIM depuis WISSEMBOURG (sur le chemin de Compostelle en Alsace du Nord). Je serai avec ma copine Simone de POUXEUX.
Cette semaine est très "agitée" mais surtout humide dans mon appartement de Contrex complètement inondé par le voisin du dessus. J'ai tout intérêt à prendre l'air extérieur car mes bronches sont en train de souffrir "grave".
A bientôt

ARRAS_carriere_wellington

(Visite de la Carrière Wellington à ARRAS, sur la VF)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité