Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
11 décembre 2008

Sur le retour

Bonjour à tous
Je vous informe que je suis bien rentrée hier soir, dans la neige, c'était superbe! Mercredi matin, j'ai été reçue par Monseigneur Bruno VERCESI pour discuter et recevoir le Testimonium. Après quoi, j'ai assisté à l'audience du Pape....beaucoup de monde malgré la saison.
Je mettrai des photographies du chemin en Italie d'ici quelques jours.
En attendant mes commentaires, je vous propose une petite devinette:
"Quelle est la différence entre les feux rouges en Allemagne, en France et en Italie? En Allemagne ils sont impératifs, en France ils sont indicatifs et en Italie ils sont... décoratifs!!! "
À bientôt

IMG_7884   IMG_7895   IMG_7901

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité