Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
5 décembre 2008

...entre moutons et voitures

SUTRI est bien jumelée avec Drumettaz-Clarafond! Lily devient une "pro" des chemins, et elle aura droit à un petit cadeau de ma part. Je précise que l'amphi en forme d'ellipse, et non d'ovale, a été creusé directement dans la roche, une technique pas très fréquente.Beaucoup de sobriété pour le petit déjeuner de ce matin au monastère du Carmel, un "Ave Maria" comme "bonjour" et tout est dit pour se quitter...
Cette journée, qui avait bien commencé jusqu'à Monterossi (malgré les petites averses) a été un peu plus longue que prévu car je ne pouvais pas traverser la SS2 pour rejoindre CAMPAGNANO Di Roma. J'ai donc continué via Cesano, traversé un grand champ avec un troupeau de moutons et un chien de garde qui faisait bien son boulot, sous des trombes d'eau et du vent. Après plusieurs virages et détours, entre flaques d'eau, fermes et chiens de garde, j'ai trouvé une "âme charitable" qui allait à CAMPAGNANO en voiture et m'a ramenée 5km en arrière...(au nord). Il pleut beaucoup en ce moment sur la région; je pense que la Place St Pierre sera très propre pour mon arrivée.
Je n'ai jamais vu autant de chiens errants qu'aujourd'hui, je leur parle et ils me laissent tranquille...
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité