Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
3 novembre 2008

Ça monte et ça remonte_

Tout pour éviter la côte, les plages, où ne faut-il pas passer!
Je n'ai trouvé qu'un bar sur mon chemin du jour, et encore il y avait une coupure d'électricité générale ...les salons de thé sont jolis mais ils ouvrent à quelle heure?
J'ai découvert une chapelle A.D.O.R.A.B.L.E. entre St PAUL et Vosgelade, il s'agit de la chapelle Ste Élisabeth du XIII° et XIV°s: la porte fermée permet quand même d'admirer les fresques, l'entrée abritée permet de se reposer et sécher les habits. Je persiste c'est mon coup de cœur du jour!
Entre LA GAUDE et ST JEANNET, j'ai rencontré Chantal et Christian, un couple adorable, qui m'a offert le café avant une petite rincée sur la route de l'ex voie ferrée des Pignes.
J'ai traversé le Var, la rivière, au niveau de COLOMARS; le chemin se confond avec le GR et je peux vous dire que ça monte bien jusqu'à ASPREMONT. Le village domine toute   la vallée du Var, a une belle vue sur les collines de l'ouest et les montagnes au nord-ouest.
Petite note personnelle pour les Lorrains et Alsaciens de la FFSP: à un moment on trouve des balises IVV d'un parcours permanent de la FFSP. Vous aurez plus d'informations  sur le site de la FFSP (lien dans la colonne de droite).
À bientôt sur le chemin
Isabelle


Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité