Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
14 août 2008

Isabelle est sur "le Mur d'Hadrien" !

Message pris au vol dans les commentaires d'Isabelle:

"des nouvelles depuis le Mur"

bonjour,

j' ai quelques minutes pour vous dire que je suis vers le milieu du Mur. Les Romains sont venus jusqu' ici et moi je vais dans l' autre sens...
il a plu toute la journée, je gère comme je peux l' humidité  ambiante, les chaussettes sont trempées mais le Chemin est magiiiiiiiiiiiique...que des pierres, de l' herbe et des moutons, des vaches.

à bientôt,
bises,

isabelle

Posté par isabelle, jeudi 14 août 2008 à 17:37

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mur_d%27Hadrien
http://www.bbc.co.uk/history/ancient/romans/hadrian_gallery.shtml
très bon site éducatif : http://museums.ncl.ac.uk/wallnet/wall/index.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut<br /> le mur d'hadrien comme la grande muraille de chine n'ont jamais arrete les assaillants.<br /> A quel endroit l'as tu pris d'assaut pour le traverser ? <br /> actuellement j'ai un neveu qui se balade dans le meme coin mais en voiture. Qui sait tu le rencontreras peut etre. Fais attention au plaque d'immatriculation 67.<br /> bises de gaby et toute la famille
M
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Un petit coucou en passant.<br /> Je vois que tu as fait beaucoup de chemin depuis ton départ. Merci pour ces belles photos, les paysages sont magnifiques.Bon courage pour la suite. Amitiés.<br /> <br /> Marijo
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité