Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
9 août 2008

bientôt le mur....

bonjour à tous,Num_riser0002

Je vous donne des nouvelles après de grosses averses sur l' ile d' Arran. Hier soir j'étais à Lochranza avec le grand soleil. L' ile est réputée pour son whisky, ses crèmes glacées, et ses pulls en laine. Ce matin je suis partie sous des trombes d' eau et du vent pour atteindre Brodick [ la capitale ] le plus vite possible. En effet aujourd' hui ont lieu les Highland Games " jeux traditionnels écossais ", les ferrys sont tous reportés et pleins de monde.

J' ai débarqué à Ardrossan en début d' après-midi où j' ai pu prendre un train pour sortir des grands axes routiers de la région: ce soir je suis à New Cumnock au fin fond d' une vallée, je cherchais un camping et une famille m' a proposé un bed and breakfast pour la soirée...je suis chez des gens adorables, comme à la maison...il y a des cours de peinture à l' huile, un paon, des canards... tout ce qu'il faut pour quitter les foules de touristes.

Demain je vais me débrouiller pour gérer la journée, je vais en direction de DUMFRIES pour les prochains jours puis le Mur d' Hadrien. J' espère que la pluie va cesser pour quelques temps, pour le moment c' est un peu la partie de cache-cache qui gâche les jours, les gens en ont assez des averses, surtout dans les campings.

Je crois que l'ambiance va changer prochainement, les gens sont toujours sympathiques pour me renseigner dans les pubs ou ailleurs. Je quitte les iles définitivement pour la " terre ferme ". Les gens ne connaissent pas trop les routes autour de leur maison et c' est difficile pour avoir des informations fiables.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous donnerai des nouvelles d' ici quelques temps, je ne connais pas trop mes étapes puisque je gère aussi les rencontres imprévues. Bises a tous,

Isabelle

Isabelle_020

P.S. phrase du jour à  méditer:

" Forget the faults of others and remember your own  "

http://en.wikipedia.org/wiki/Ardrossan

http://www.ardrossanphotographs.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> <br /> j ai quelques minutes pour vous dire que je suis vers le milieu du Mur. Les Romains sont venus jusqu ici et moi je vais dans l autre sens...il a plu toute la journee, je gere comme je peux l humidite ambiante, les chaussettes sont trempees mais le Chemin est magiiiiiiiiiiiique...que des pierres, de l herbe et des moutons, des vaches.<br /> <br /> a bientot, bises,<br /> isabelle
J
Le bonjour de Simone,Paulet, Jeannot et des Godillots Baladeurs.<br /> On pense à toi.<br /> Bises.
L
isa je profite d etre chez des amis pour t' envoyer de grosses bises j'espere que tout se passe comme tu veux nous te suivons soit par chez agnes soit par bernard et jacqueline nous t' embrassons a bientot josette et yves
M
Enfin de tes nouvelles, je me demandais ou tu etais a ce jour !!!!!! ps; pas trop de whisky!<br /> Marylène
M
... excellent la phrase du jour. Je me sens culpabiliser !<br /> <br /> Bonne route. Bisous de Mémette
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité