Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
27 juillet 2008

De Belles Rencontres pour Isabelle

Lors des derniers contacts que nous avons eus avec Isabelle, nous sentons qu'elle est "bien installée" dans son aventure .
Outre les magnifiques paysages et sites qu'elle peut découvrir, elle fait de belles rencontres comme elle nous l'indique dans son dernier SMS.
Beaucoup diront : il faut 15 jours pour être " dans son chemin " !

" Suià1jourDeTarbertSurIlDeLewis,
posi?NB28179-19447,payDuTweedEtDeTourbe,
belRencontreAujourdui:Cathie&JackiemonAccueilli
PrMangéTostoGroseillePuiJulie(rencontréHier)Ma
OffertLeResto. Isabelle_015

Isabelle_017

CeMatinSuiPasséàCcallanich.
(CroixDePierresDebout)BelIleDeLewis
SofDimanchOùTtEstFermé!MétéoCho&Humid,
iciOnParleGaellic!
BizzzàTous "

6871266

http://en.wikipedia.org/wiki/Callanish_stone_circle

http://home.clara.net/gponting/index-page18.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.... heureuse d'avoir des nouvelles et de te sentir en forme.<br /> <br /> Bonne route. Je pense à toi. Bisous de Mémette
I
je vous donne des nouvelles depuis fort William ou je suis arrivee qujourdh hui apres un jour de repos a Mallaig.<br /> il pleut beaucoup jusqu a lundi. d ici la j espere atteindre IONA par la route pour eviter les sentiers de tourbe.<br /> tout va bien, je me suis bien reposee en un jour, la region est nouvelle.<br /> apres le tweed de l ile de lewis, les montagnes, j ai traverse de belles regions, pas toujours plates certes mais magnifiques.<br /> les ecossais sont tres sympathiques mais il faut les aborder.... je ne sais pas trop ou j en suis geographiquement et dans le temps, je me repere avec mon journal de voyage pour le calendrier.<br /> je vous salue tous Jean Marc Gaby Memette Francoise et Marylene, Simone, et tous ceux qui n osent pas se manifester sur le blog. Je pense bien a vous et vous embrasse bien fort, rdv a bientot avec une meilleure meteo.
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité