Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
13 mai 2008

Lili et Coco – message du 13 mai 2008

Lili et Coco sont partis le 29 février 2008 de FAVERGES (74) à pied vers Compostelle. Ils nous donnent des nouvelles dans cette rubrique « pèlerins sur le Chemin »…

Hola ! 

« Dimanche 11 mai nous avons fait Castrojeriz Fromista, hier Fromista Carrión de los Condès et ce soir nous sommes à Terradillos de los Templarios: ces étapes se ressemblent toutes un peu...de grandes lignes droites infinies sans dénivelés. Mais ça fait partie de ce chemin...pas de craintes, ça va regrimper après León!!!
Demain soir nous devrions nous trouver à Bercianos del real Camino, jeudi soir vers Mansilla de las Mulas et León vendredi soir (avant le WE pour échapper à la foule qui va prendre le chemin au départ de cette ville).
Seulement quelques jours de soleil et le temps est reparti à la pluie, pourvu que l'on ne trouve pas la neige après León puisqu'on devrait monter à 1300 mètres.
Nous allons bien, le Claude est en pleine forme ...il a changé de compagnon de marche car je refais une bronchite et je me pose un peu avec les tendinites!!! Nombreuses….Je reprendrai la marche après  León.
Voilà pour ce soir ces quelques nouvelles, à bientôt.
Bises de nous deux.
PS: Martine d’Ánnecy qui est partie fin mars est arrivée à St Jean Pied de Port hier »

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous continuons à vous suivre avec intérêt. vous devez être maintenant tout excités d'être aussi près du but.profitez au maximum de ces derniers jours et revenez nous en pleine forme et heureux. faites de gros bisous à marie-jeanne si elle est toujours avec vous. nous suivons son parcours grâce à christian et nous mesurons toute son émotion à l'arrivée.<br /> nous vous faisons de gros bisous et à bientôt.
M
Bonjour à vous 2, je viens de vous lire, j'espère que tu vas vite te remettre Liliane, tu fais bien de prendre un peu de repos, j'ai encore besoin de toi collégue... Je vous avez envoyé un message avant celui-ci,mais je pense que vous ne l'avez pas reçu, je ne le vois pas. Je vais donc me répéter, vous avez le bonjour de Bernadette qui est en congés cette semaine et de Pascale, elles vous font de gros bisous. Je vous avez souhaité du soleil, mais comme vous n'avez pas eu le message forcément vous n'avez pas reçu le soleil, je vous envois donc une double dose et j'espére que cette fois-ci il restera pour le reste de votre voyage. Ici, tout va bien, la routine, et, bonheur congés la semaine prochaine. Nous ne partons pas cette fois-ci mais nous avons une autre semaine début juin, nous avons réservé dans la Drôme. Bon, il est temps pour moi de me préparer pour le boulot, je vous envoie plein de gros bisous et je te souhaite Liliane de bien vite te rétablir et finir en beauté ce voyage quand même un peu trop mouillé pour moi.<br /> Courage et Bisous, à bientôt.<br /> Maryse et Michel
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité