Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
8 avril 2008

Lili et Coco – message du 8 avril 2008

Lili et Coco sont partis le 29 février 2008 de FAVERGES (74) à pied vers Compostelle. Ils nous donnent des nouvelles dans cette rubrique « pèlerins sur le Chemin »…

"...Une pose à Cahors...

Bonjour à tous, nous voilà sortis de cette belle vallée du Célé, c'était vraiment très beau: dimanche nous avons cheminé sur un ancien chemin de halage taillé dans la roche à Bouziès, impressionnant!le soir nous sommes arrivés à St Cirq Lapopie...classé parmi les + beaux villages de France. C'est un peu la morte saison par ici alors tout le village était pour nous! nous étions hébergés au dessus du musée dans la maison de la Dourdonne.
Lundi matin il faut prendre les grandes décisions ?! mon pied gauche me fait trop mal et il faut consulter, nous prenons un car pour Cahors (ce n'est plus possible autrement pour moi, ce n'est pas qu'on est content d'user ce moyen sur le chemin...).
Hébergés et fort bien accueillis au Foyer des jeunes en Quercy à Cahors: on nous conseille un médecin du sport qui me prendra rapidement, plusieurs hypothèses sont possibles dont une « fêlure de contrainte »... aie aie aie!!! le remède serait alors 6 semaines de repos pour la recalcification. Rendez-vous est pris avec un podologue du sport également et une radio en plus. Inutile de dire la montée d'angoisse depuis hier soir, nous n'avons pas envie d'arrêter à Cahors?!
Ce matin rencontre avec le podologue et toute sa batterie de machines à détecter les anomalies!!!!....le moral remonte, après un examen pointilleux de mes petons ... il me faut des semelles orthopédiques pour rétablir les points d'appuis et faire passer cette maudite douleur (!!!). Ces semelles, il vous les faut pour quand ? ...ben...pour hier!!!! OK vous les aurez demain matin??? çà c'est du service d'urgence merci....
Donc nous repartons sur le chemin au départ de Moissac jeudi matin, le temps de finir de calmer la douleur et de repartir pianissimo avec des pneus neufs!
Aujourd'hui donc repos mais visite de Cahors quand même histoire de continuer l'entraînement, ce matin le petit Nicolas s'était invité sur notre chemin mais on ne sait pas s'il vient avec nous en Galice??? on préfère marcher sans lui.....
Merci à tous de nous suivre sur ce blog, des nouvelles de nous par l'intermédiaire d'Isabeille, sinon on retrouvera le net vers le Pays Basque chez Annabelle ma fille. @+ on vous embrasse".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après avoir lu ça, je crois que je n'oserai plus me plaindre de mes petits bobos ....<br /> <br /> Je pense à vous et ... bonne route.<br /> <br /> Je n'ai que des biz à vous envoyer pour vous encourager.
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité