Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
2 mars 2008

liliane et claude_3° jour_nouvelles

Manue (une des filles de Liliane) nous donne des nouvelles sur cette journée de dimanche:

"J'étais à l'arrivée à Vallières. Dure journée pour Maman, pour Claude ça allait mieux.  Ils étaient tous les deux très contents d'être en si bonne compagnie pour le départ!
J'ai récupéré les objets en double qui pesaient lourds dans les sacs: pantalons, polaires, thermos et paquet de nouilles!!!
Demain, ils repartent pour une étape plus courte de 11 km (gîtes complets ou fermés, les autres trop loin). Ils pourront récupérer."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je suis la petite derniere de liliane et j etait au debut de la 3eme etapes a annecy pour amener ce fameux papier bulle pour s assoir quand il pleu! ( il a interet d etre utile!!! car il m'a quand meme couté un reveil à 6h du matin!) bien fai pour moi fallai pas l oublier! ceci dit maman avait l'air bien en forme du fait qu'elle es partie en 1ere en doublant coco de 200m! (faut faire gaffe qu'elle arrive pas avant toi!!) bon sur ce je leur souhaite bien du courage!!
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité