Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Isabeille
Archives
7 avril 2012

retour sur le "Santu Jacu"

Pendant deux semaines, je vais cheminer de NUORO, BOLOTANA à PORTO TORRES (Sardaigne) afin de définir le futur tracé du Cammino di Santu Jacu ou Cammino di S.Giacomo.

Me voilà donc de retour en Sardaigne après un petit périple mémorable en octobre 2011.

Je viens d'arriver à NUORO en bus et vais passer les fêtes pascales dans le secteur "montagneux" avant de rejoindre BOLOTANA à pied pendant la journée de mardi.

L'objectif de ce court séjour (deux semaines) est de tracer une ligne directrice sur le Cammino di Santu Jacu pour la variante vers PORTO TORRES. En 2011 j'avais évité le secteur de ITTIREDDU vers OZIERI; parfois il ne faut pas trop bousculer les gens mais laisser faire le temps...?!

Le routeur Flavio a revu sa copie pour proposer un nouveau tracé plus à l'ouest avant de rejoindre MORES puis OZIERI.

Je sais que tout ne sera pas facile mais j'assume les erreurs, mes erreurs, les détours, allers-retours, et les incompréhensions prévisibles; le Chemin se construit tout doucement mais sûrement...d'autres personnes seront encore sur mes pas d'ici l'été prochain, Lella et Aska dans quelques jours.

Voici une carte générale de présentation afin de mieux vous repérer avec les noms:

01_carte 2012

 Le ciel (un peu tourmenté au nord d'OLBIA) a rendu quelques personnes un peu malades dans l'avion! le bus a évité de faire un millefeuille avec une voiture dans l'entrée de NUORO...pour le moment tout va bien, j'ai l'impression que San Giacomo va nous protéger pendant deux semaines.
Ce soir j'ai mangé avec des Canadiens rencontrés au gîte de Silvia et Paolo, et le dessert est le suivant: seada!!!

P1000033

Je sais l'image ci-dessus n'est pas originale mais la suivante me ressemble plus, j'ai vu ce qu'il ne fallait pas voir???

olbia airport 

 

Publicité
Publicité
5 avril 2012

c'est reparti...

Dans deux jours je serai par ici *

NUORO* NUORO (Sardaigne) 

<< < 1 2
Les passions d'Isabeille
Publicité
Publicité